Conditions générales d'utilisation du site

Ventes & livraisons

Dernière mise à jour: Le 09-05-2015


Merci de lire ces conditions générales de vente avec attention avant d'utiliser nos services.
SARL DISTRIGEL fournit des fonctionnalités de site internet et d'autres services quand vous visitez adamsurgeles.com ( le "site internet" ). Si vous utilisez un de nos service, vous êtes soumis aux termes de ces conditions d'utilisation.

Article 1

Les présentes conditions générales de vente sont applicables à toutes les commandes passées sur adamsurgeles.com et à toutes les facturations établies par lui. En conséquence, le fait de passer commande sur adamsurgeles.com vaut acceptation des présentes conditions générales de vente.

Article 1.1

Si un des articles devait être rendu caduc pour une raison ou pour une autre, cela n'aurait pas d'influence sur les autres articles qui resteraient valables au titre du contrat de vente.

Article 2 - Vie privée

Les données vous concernant collectées par nos services ne le sont que dans le but de répondre à vos attentes et traiter vos commandes. Seules les commandes passées par le biais d'un compte dont les informations sont avérées pourront aboutir. Vos informations ne seront pas transmises à des tiers. L'existence de de cette base de données personnelles a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL.

Article 3 - Commandes

Les commandes s'effectuent sur le site adamsurgeles.com. Vous avez la possibilité de commander les produits "en stock". Pour les produits épuisés, aucune information concernant les délais de réapprovisionnement ou les quantités qui seront réapprovisionnées ne peut être fournie.

Article 3.1

Les commandes sont retirées au camion-magasin à la date et au lieu fixés lors de la validation de la commande. Ces informations seront notifiées au client par un e-mail.

Article 4 - Prix

Tous les prix affichés sur le site sont toutes taxes comprises (TTC).

Article 4.1

L'ensemble des renseignements et tarifs fournis sur les produits ne sont donnés qu'à titre indicatif et peuvent subir des réajustements. Nous nous réservons le droit de les modifier à tout moment et sans préavis.

Article 5 - Paiements

Le règlement des commandes s'effectue par CB après leur validation sur le site internet. Le règlement des commandes peut aussi s'effectuer directement au camion-magasin, comptant par CB. Le paiement en espèce n'est valable que dans un magasin.

Article 6 - Livraisons

Distrigel et son service de camions-magasins ne vend qu'en France métropolitaine. Le site internet se réserve le droit d'annuler toute commande ne rentrant pas dans ce critère, après notification à la personne concernée.

Article 7

Les camions-magasins ne livrent qu'aux dates et aux endroits prévus dans leur tournée. Les commandes passées sur le site internet ne peuvent être retirées que dans ces conditions. Le client est notifié de la date et l'endroit où sa commande pourra être retirée et, le cas échéant, réglée. Aucune demande concernant la modification de ces dates et lieux ne peut aboutir.

Article 8 - Incident(s) éventuel(s)

Si le site internet et/ou les services qui lui sont affiliés n'arrivaient pas à tenir pour quelque raison que ce soit les engagements fixés dans ces conditions générales de vente, Distrigel se réserve le droit de prendre des décisions dérogatoires à ces mêmes conditions générales de vente. Mais cela uniquement dans le but de résoudre les problèmes rencontrés. Le(s) client(s) en sera(ront) systématiquement notifié.

Article 9 - Notifications

Le site internet et les services qui lui sont affiliés envoient des notifications. Elles peuvent prendre la forme d'e-mails ou de SMS. C'est pourquoi il est important que les informations que vous nous confiez lors de la création de votre Compte Client soient vraies et exploitables.

Article 9.1

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous disposez d’un droit permanent de consultation, rectification et suppression des données vous concernant.

Article 10 - Propriété intellectuelle

Toutes les marques et logos présents sur l'ensemble de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs.